Références | Screenshot |
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Titre : AFFMF le jeu Description : Ce jeu s'adresse aux enfants atteints de la fièvre méditerranéenne familiale. Au cours d'un jeu de rôle où il incarne un agent secret missionné pour sauver le corps, le joueur apprend à appréhender les différents aspects de sa maladie: symptômes, comportements à risque, traitement et prévention. Durant son aventure l'agent secret rencontre différents personnages incarnant différentes fonctions du corps humain. Grace à la technologie d'avatar expressif conversationnel développée par Powowbox, l'enfant discute et debrief avec les différents personnages du jeu. Le game play et les graphisme ont été développé par le studio de jeu BigUp. Ce jeu s'adresse aux enfants atteints de la fièvre méditerranéenne familiale. Au cours d'un jeu de rôle où il incarne un agent secret missionné pour sauver le corps, le joueur apprend à appréhender les différents aspects de sa maladie: symptômes, comportements à risque, traitement et prévention. Durant son aventure l'agent secret rencontre différents personnages incarnant différentes fonctions du corps humain. Grace à la technologie d'avatar expressif conversationnel développée par Powowbox, l'enfant discute et debrief avec les différents personnages du jeu.Le game play et les graphisme ont été développé par le studio de jeu BigUp. Type projet : applications Thème projet : jeux Durée : quelques mois Budget : 30 000 € Date : 19/09/2018 | |
Titre : Jeu de rôle pour apprendre l'anglais Description : Il s'agit d'un jeu éducatif pour les élèves du collège, à utiliser en ligne ou sur tablettes. Grâce à des missions variées aux quatre coins du monde anglophone, votre enfant s'impliquera dans son apprentissage. Il s'entraînera ainsi à parler et à écrire en anglais, grâce aux dialogues interactifs et à des mini-jeux éducatifs. Type projet : site internet Thème projet : jeux Durée : quelques années Budget : 300 000 € Date : 09/11/2015 | |
Titre : Jeu pour apprendre l'anglais Description : Un jeu simple et efficace pour booster votre anglais. Débusquez les erreurs, déjouez les pièges de vocabulaire, devenez un champion en anglais. Un apprentissage par l'exemple optimisé par une intelligence artificielle. 2000 exemples, 100 règles essentielles d'anglais, 10 niveaux, 3 modes d'apprentissage. Cette version gratuite est limitée à 4 niveaux, une version plus complète sortira prochainement.**-~-**Un jeu simple et efficace pour booster votre anglais.<br/><br/>Débusquez les erreurs, déjouez les pièges de vocabulaire, devenez un champion en anglais.<br/><br/>Un apprentissage par l'exemple optimisé par une intelligence artificielle.<br/><br/>2000 exemples, 100 règles essentielles d'anglais, 10 niveaux, 3 modes d'apprentissage.<br/><br/>Cette version gratuite est limitée à 4 niveaux, une version plus complète sortira prochainement. Type projet : applications Thème projet : jeux Durée : quelques mois Budget : 20 000 € Date : 19/09/2018 | |
Titre : Avatar parlant expressif pour l'accueil de visiteurs Description : Conception d'une borne d'accueil tactile incarnée par un avatar expressif parlant. La borne est dotée de fonctionnalités de reconnaissance faciale et de tracking video. Elle permet au visiteur de retrouver une personne en particulier et le met en relation par visiophonie. J'ai conçu et développé la technologie d'avatar expressif, l'algorithme de reconnaissance faciale, l'interface graphique. Je me suis aussi occupé de l'intégration dans le code html/javascript du système de visiophone (protocole SIP).**-~-**Conception d'une borne d'accueil tactile incarnée par un avatar expressif parlant. La borne est dotée de fonctionnalités de reconnaissance faciale et de tracking video. Elle permet au visiteur de retrouver une personne en particulier et le met en relation par visiophonie. J'ai conçu et développé la technologie d'avatar expressif, l'algorithme de reconnaissance faciale, l'interface graphique. Je me suis aussi occupé de l'intégration dans le code html/javascript du système de visiophone (protocole SIP). Type projet : applications Thème projet : logiciels Durée : quelques mois Budget : 30 000 € Date : 19/09/2018 |