CTO - Developpement web - backend - copilotage dev outsource des frontend mobile - install serveurs

Cette page présente l'une des références du prestataire jtef. Vous pouvez visualiser ci-dessous la description détaillée du projet, le budget, la durée de dévelopement ainsi que d'autres informations concernant son travail. Vous pouvez contacter ce prestaire en cliquant sur le bouton "Vous voulez la même chose?".


 Description du projet : Reprise du développement du site web après les mauvais résultats du prestataire d'origine. Idem quelques mois plus tard pour le backend des applications mobiles - les front-ends iOS et Androïd sont maintenant outsourcées chez 2 prestataires en Inde. Développement, optimisation et fiabilisation, sécurisation. Installation des serveurs de test et prod sur amazon AWS. Sécurisation. Travail intégralement à distance, en direct avec Nacho (directeur général) et les équipes en Inde.

 Prestataire :
 Date :

 Technologies employées : PHP, CSS3, HTML5, js, jQuery, Code Igniter, MySQL, Unix, Debian, apache, ssl, json, facebook connect (& google id), firebase (envoi de notifications...), stripe (paiement), checkmobi (envoi SMS et verification num tel)

 Budget du projet : 1 000 - 10 000 euros

Durée du projet : quelques mois

 Ce que le client a apprécié : Fabien a vraiment porté nos produits à un niveau d'ingénierie supérieur en tant que CTO de notre startup. Il a pris en main le backend des applications mobiles et accompagné l'intégration avec l'équipe offshore. Il a toujours montré un niveau de compétence difficile à égaler et mené les équipes offshore dans la bonne direction. En plus de ses compétences techniques, Fabien est intègre, responsable et absolument fiable. Je n'hésiterais pas à recommander Fabien pour ce type de poste ou assimilé.

 Ce que le client n'a pas apprécié : -

 Nom du client : Nacho OLIVERAS
 Fonction du client dans sa société : DG, Fondateur

 Société du client : OKAKIBEN

 Site internet du client : https://www.okakiben.com

 URL création :



Vous voulez la même chose ?