Référence portfolio
"Réalisation d'un jeu éducatif : "Qui Vet Gagner les Millions du Techno""

Cette page présente un projet réalisé par l'un des prestataires affiliés à ProgOnline. Vous pouvez visualiser ci-dessous la description détaillée du projet, le budget, la durée de dévelopement ainsi que d'autres informations concernant son travail. Vous pouvez contacter ce prestaire en cliquant sur le bouton "Vous voulez la même chose?".

Nom du prestataire : lihan

Date de mise à jour : 19/09/2018

Description de la référence portfolio : QVGM du Techno version 1.0 est un jeu éducatif basé sur un test de connaissances à travers des QCM (Questions à Choix Multiples) sur quatre thématiques : "Réseau informatique", "Internet et ses services", "Le Hardware" et "Le Software". Le but pédagogique du jeu est de permettre à tout utilisateur d'évaluer son niveau de connaissance dans certains sous domaines de l'informatique et d'acquérir une maitrise dans l'usage des outils TIC en jouant. A travers ce jeu les auteurs veulent promouvoir le ludo éducatifs dans le système éducatif camerounais. vous pouvez jouer le jeu en ligne sur ce lien : http://www.technopedagogue.org/jeux%20online/jeux/QVGM%201.0/stage1/stage1.html

Evaluation : 3/5 (2 évaluation(s))

Type : autre

Thème : Éducation 

Budget du projet : 800 €

Durée indicative : quelques mois

URL : http://www.progonline.com/images_portfolio/lihane381608a601d9006ccd58a904734a832.jpg


Image :
 -

Voir d'autres réalisations
(g)