Logiciel de gestion de Pesage

Cette page présente l'une des références du prestataire fortunasoft. Vous pouvez visualiser ci-dessous la description détaillée du projet, le budget, la durée de dévelopement ainsi que d'autres informations concernant son travail. Vous pouvez contacter ce prestaire en cliquant sur le bouton "Vous voulez la même chose?".


 Description du projet : Le progiciel « GRAVITAS » est destiné à effectuer la gestion des entrées et sorties de matériel dans les divers domaines, grâce à un PC couplé à un pont bascule. Il gère grâce au interface « Modus » jusqu’à 4 ponts bascules. Les différents périphériques peuvent être ajouter : barrières de contrôle d’accès, lecteurs des badges, afficheurs externes, bornes de pesage et autres. Le progiciel est développé pour marcher en réseau. Les ponts bascules peuvent être connectés au n’importe quelle ordinateur de réseau. La base des données conserve les informations relatives à l’édition des états récapitulatifs.

 Prestataire :
 Date :

 Technologies employées : Delphi,DBase

 Budget du projet : 10 000 - 100 000 euros

Durée du projet : quelques mois

 Ce que le client a apprécié : La collaboration, les solutions techniques propose par M. Damianov, la compréhension et la communication facile.

 Ce que le client n'a pas apprécié : -

 Nom du client : Aleksandr DJAVKOV
 Fonction du client dans sa société : chef d'agence

 Société du client : PRECIA MOLEN SERVICE

 Site internet du client : http://www.pesagevial.com

 URL création :



Vous voulez la même chose ?