Bonjour
Notre projet correspond à deux sites e-commerce basés à partir du projet open source osCommerce.
Chaque site aura pour base la version française d'osCommerce. Un peu moins de quatre vingt dix (90) modules devront être rajoutés à la version de base pour le site le plus complet. Certains de ces modules sont très simples à installer d'autres un peu plus complexes. Un gros travail de mise en page est demandé.
Ces 2 sites auront à peu près la même structure et mais pas le même nombre de modules. Bien sur, la mise en page sera différente pour les 2 sites.
1 – le site "toutpourletraiteur.com" sera exclusivement en version française + 50 modules environ
2 – le site " titane-services.com/.fr" sera en version multilingue (français, anglais dans un premier temps, puis en allemand, en espagnol, en italien ultérieurement) et le maximum des modules.
L'idée est de présenter une boutique en ligne sous osCommerce, mais ne ressemblant pas trop à un site osCommerce.
Les 2 sites disposeront des systèmes de paiement en ligne Paypal (CYBERMUT en plus pour Titane-Services), ainsi que des moyens traditionnels de paiement : virement bancaire, contre-remboursement et chèque (ces 2 derniers modes de paiement devront être uniquement disponibles pour la France + client en compte pour Titane services)
La charte graphique complète (fichiers Photoshop – NB : le PSD de la page d'accueil sert de gabarit pour toutes les autres pages), le nom de domaine, les traductions et l'hébergement sont fournis par nos soins.
La liste des modules à intégrer vous est donnée et contient des informations importantes. Toutefois nous restons ouverts à des modifications que vous jugerez bon de nous indiquer.
En cas de version non traduite d'un ou plusieurs modules, le prestataire nous fournira un document avec les éléments à traduire (traduction réalisée par nos soins) et intègrera cette langue avec les autres.
Le travail demandé porte donc sur l'intégration des graphismes, des éléments linguistiques, des solutions de paiement et des divers modules (compatible dans toutes les langues), ainsi que la mise en page et quelques développement informatique (ex. ajout de champ dans un formulaire, Ajax…).
Tous les droits d'utilisation de modification et de reproduction sont cédés à notre société.
Le prestataire s'engage bien évidemment à ne divulguer aucune information sensible sur le site Internet.
En cas de satisfaction, d'autres sites Internet de ce type seront amenés à être développés.
(pièces jointes - PDF -: cahier des charges pour le site TITANE-SERVICES); liste des contribution avec l'affectation des contributions par site)
- le PDF du second site web est disponible sur demande. Ce site est plus simple que le premier. Je n'ai pas pu mettre le cahier des charges à cause du poids limité par Progonline.